contrat d'édition avec Alter Real pour le thriller psychologique "Nort Vancouver" dans la collection Real Suspense

Nouveau contrat d’édition!

Premier retour positif d’une maison d’édition 15 jours seulement après l’envoi de North Vancouver. Erika Navilles a finalement signé son second roman avec la maison d’édition Alter Real.

Son roman, un thriller psychologique, sera publié dans leur Collection Real Suspense.

L’enthousiasme et la réactivité de la maison d’édition l’ont convaincue de s’embarquer dans cette nouvelle aventure.

Couverture provisoire

Un polar féministe, humaniste et engagé dans son époque!

Les thématiques abordées : emprise psychologique, maladie mentale, bispiritualité, Amérindiens.

Que les lecteurs de Perdue dans les Bois-Noirs publié aux Editions du Mot Passant se rassurent, elle ne les oublie pas. Le tome 2 est déjà prêt ! Il ne reste plus qu’à trouver quelques jours de vacances pour finaliser le premier jet…

Pour découvrir le roman Perdue dans les Bois-Noirs

Ce polar a remporté le Prix du Premier roman de la ville de Mennecy 2024, et est sélectionné pour le Prix Lucien-Gachon 2025.

Un étang au milieu des Bois-Noirs. Le corps d’une jeune fille noyée. Un secret familial enfoui depuis plus de trente ans qui remonte à la surface. Face au danger qui rôde, un père et sa fille parviendront-ils à se reconstruire et à se reconnecter ?

Commentaires publiés en ligne:

BABELIO – audreyseguy – ★★★★★ – 15 janvier 2024

« Un livre très agréable à lire que l’on ne lâche plus, un fois commencé. Les chapitres s’enchainent et proposent, en alternance, une vision de la réalité par différents personnages. On s’attache à Christophe, le père, qui enquête, sur un meurtre qui laisse supposer un lien avec son passé et à Lucie, sa fille, ado attachante et à fleur de peau. Bientôt leurs histoires, se mêlent et s’entrechoquent.
Une histoire menée avec beaucoup de réalisme et de subtilité. »

BABELIO – virginieprieur1 – ★★★★★ – 15 janvier 2024

« J’ai dévoré ce livre. Erika Navilles m’a redonné envie de lire des polars. Merci beaucoup ! L’intrigue est bien menée, le style efficace et le rythme très agréable. La description des paysages de cette forêt D Auvergne est bien mesurée et nous permet de visualiser l’action. Ce livre passerait très bien à l’écran ! Beaucoup de plaisir du début à la fin. Je recommande ! »

BABELIO – sandrineCF – 14 janvier 2024

« Belle découverte !!! Un polar plus proche de la réalité, moins sanguinolent, moins rocambolesque. Il se lit d’une traite. Je me suis laissé berner, je n’ai pas vu venir la chute, ce qui est rare !! J attends la suite des aventures de Christophe Roche… »

BABELIO – piluso66 – ★★★★★ – 10 janvier 2024

« Je viens de dévorer le livre et j’ai adoré. Une histoire très bien construite ! Les personnages subtils et bien dessinés dans un cadre de forêt auvergnate incroyable ! Merci pour ce récit ! Bravo  c est déjà un scénario de film pour un polar ! Je suis tombé dans tous les panneaux ! c est ce qui fait tenir en haleine l intrigue. On est dérouté et content de l’être ! Avec une fin assez originale ! Je conseille ! »

avis de lecteurs sur le polar Perdue dans les Bois-Noirs de l'autrice Erika Navilles

En apprendre plus sur Erika Navilles

édition - Autrice Erika Navilles - Polar humaniste et Nature

édition - Journal de création autrice Erika Navilles

édition - 
Sources inspiration autrice Erika Navilles - Suspense et nature - Polar

Contactez Erika Navilles sur ce site. Abonnez-vous à la Newsletter pour suivre son actualité. Erika Navilles | Facebook.