Newsletter

Contactez Erika Navilles sur les réseaux sociaux.

Erika Navilles | Facebook

En contact avec Erika Navilles - Suspense et nature - Polar

Quelques avis de lecteurs sur son dernier roman

avis de lecteurs sur le polar Perdue dans les Bois-Noirs de l'autrice Erika Navilles

Stephane Michelon 5,0 sur 5 étoiles   Palpitant ! Commenté en France le 12 février 2023

« Une plongée en apnée au milieu des bois, où resurgissent les fantômes du passé. Une enquête captivante et une course effrénée dans laquelle les personnages se perdent pour mieux se retrouver. Bien écrit et habilement construit. Un très bon moment de lecture ! »

Hélène V. 5,0 sur 5 étoiles A découvrir sans hésitation ! Commenté en France le 4 décembre 2022

« Un très bon roman, mettant en scène des personnages attachants et et authentiques. Une écriture précise et fluide, qui nous plonge au cœur de l’Auvergne dans une intrigue passionnante et très bien documentée. Une ambiance de terroir un peu hors du temps, où résonnent pourtant nombre de nos réflexions contemporaines… Prévoyez un peu de temps de lecture devant vous, car une fois le livre commencé, vous ne pourrez plus le lâcher ! »

morel 5,0 sur 5 étoiles Très bon roman policier Commenté en France le 18 mars 2023

« Merci pour ce roman très agréable à lire, bien écrit, et qui nous plonge dans les forêts noires, mousseuses et odorantes du livradois forez! Bonne intrigue. Personnages attachants. Bravo!!! »

Vadoucali 5,0 sur 5 étoiles  Très bon roman à suspens! Commenté en France le 4 décembre 2022

« Originaire d’Auvergne, ce roman m’a attirée et ce fut une belle découverte! Il est très bien écrit et l’intrigue est bien menée, avec une bonne analyse psychologique des personnages, il se lit très facilement je recommande  « 

M. B. 5,0 sur 5 étoiles  Roman énigmatique Commenté en France le 23 décembre 2022

« Parfait pour qui aime lire des énigmes captivantes. L’autrice déploie tout son talent pour nous conduire dans une enquête passionnante. L’écriture est authentique et ce roman remplit à merveille ce que l’on espère d’un ouvrage policier… Merci. »

BOUVARD PIERRE 5,0 sur 5 étoiles  Très bon roman policier de terroir Commenté en France le 4 mars 2023

« Très bon roman policier du terroir Auvergnat. Lecture facile avec des phrases courtes qui donnent toute sa dynamique à l’histoire. L’intrigue tient le lecteur en haleine jusqu’au bout.
Les paysages et personnages font l’objet d’une description très proche de la réalité.
A acheter et lire absolument par les Auvergnats et bien sûr par les lecteurs de toutes les autres régions. »

Chapelle 5,0 sur 5 étoiles  Passionnant et très bien écrit Commenté en France le 8 février 2023

« J’ai acheté ce livre pour l’offrir en version papier. Je l’ai lu avant sur ma tablette et j’ai beaucoup aimé. A mon tour de partager. Grande qualité, rare dans ce style j’espère que cette auteure nous fera bénéficier encore de ses talents. »

Laurent J 5,0 sur 5 étoiles  A dévorer sans attendre Commenté en France le 3 janvier 2023

« Un superbe polar, magnifiquement écrit et terriblement bien ficelé. Mieux vaut prévoir d’avoir un peu de temps devant soi avant de plonger dedans car une fois la lecture commencée c’est vraiment difficile de s’arrêter! »

Jacquemond 5,0 sur 5 étoiles suspense et terroir Commenté en France le 4 décembre 2022

« Dès les premiers mots, on est embarqué dans l’intrigue : suicide ou meurtre ? Le corps d’une jeune fille est retrouvé au cœur des bois noirs à l’endroit même où, 30 ans auparavant, le corps d’une autre jeune fille avait été découvert… Il n’en faut pas plus pour nous plonger dans ce premier roman prometteur ! J’ai aimé l’ambiance, les personnages et les lieux qui sont aussi importants que les personnages : une tourbière, un champ de menhirs dans la campagne auvergnate, un château et les bois noir. Un bon moment de lecture. »

Contact

Contactez Erika Navilles sur ce site. Abonnez-vous à la Newsletter pour suivre son actualité. Erika Navilles | Facebook.

En apprendre plus sur le Livradois-Forez, zone géographique où a lieu le roman.