En contact avec Erika Navilles - Suspense et nature - Polar

Contact

Pour entrer en contact avec Erika Navilles, écrivez ici.

    Abonnez-vous à la newsletter.

    Contact réseaux sociaux.

    Erika Navilles | Facebook

    Avis de lecteurs envoyés sur cette page

    Perdue dans les Bois-Noirs, polar d’Erika Navilles, a remporté le Prix du Premier roman de la ville de Mennecy 2024, et est sélectionné pour le Prix Lucien-Gachon 2025.

    Lire les 50 avis de lecteurs. Déposez aussi le vôtre sur Amazon ou Babelio.

    « J’apprécie beaucoup le suspense créé tout au long de la lecture. Les éléments de l’histoire s’imbriquent progressivement. On ne se doute absolument pas des raisons de la mort de la sœur. C’est assez troublant d’ailleurs. »

    Estelle M.

    « Dans ce roman, nous entrons tout de suite dans le vif du sujet. L’histoire est bien rythmée, le cadre bien posé, on a envie de savoir la suite et comme les poupées gigognes, on découvre petit à petit plusieurs histoires imbriquées. Une belle réussite! »

    Delphine & Sylvain

    « Un roman ancré dans la montagne et les forêts, digne du grand Henry Pourrat. Une lecture fluide, sur une existence ancienne et très moderne en même temps. Bon fromage à l’ail des ours, j’en rêve la nuit. Très bon départ pour un polar régional, avec un clin d’œil à Jean Anglade, Gérard Georges et Michel Lacombe. »

    René

    « Les personnages sont attachants, le rythme captivant, la résolution d’énigme tient bien la route. J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre Christophe et Lucie. »

    Anne

    Perdue dans les Bois-Noirs, un polar humaniste qui vous plonge au cœur de la forêt!

    Lire les avis de lecteurs sur ce polar.

    Abonnez-vous à la Newsletter pour suivre l’actualité de ce roman. Retrouvez Erika Navilles sur les réseaux sociaux. Erika Navilles | Facebook.