Suspense & Nature - Perdue dans les Bois-Noirs - Erika Navilles

Perdue dans les Bois-Noirs

Perdue dans les Bois-Noirs, un polar qui vous plonge au cœur de la forêt d’Auvergne.

Ce roman d’Erika Navilles a remporté le Prix du Premier roman de la ville de Mennecy 2024, et est sélectionné pour le Prix Lucien-Gachon 2025.

Un étang au milieu des Bois-Noirs. Le corps d’une jeune fille noyée. Un secret familial enfoui depuis plus de trente ans qui remonte à la surface. Face au danger qui rôde, un père et sa fille parviendront-ils à se reconstruire et à se reconnecter ?

Bande-annonce

Un polar paru en septembre 2023 aux Éditions du Mot Passant, sélectionné pour le prix Lucien-Gachon 2025.

Avis de lecteurs

Laurent J – 5,0 sur 5 étoiles – A dévorer sans attendre – 3 janvier 2023

« Un superbe polar, magnifiquement écrit et terriblement bien ficelé. Mieux vaut prévoir d’avoir un peu de temps devant soi avant de plonger dedans car une fois la lecture commencée c’est vraiment difficile de s’arrêter! »

Stephane Michelon – 5,0 sur 5 étoiles – Palpitant ! – 12 février 2023

« Une plongée en apnée au milieu des bois, où resurgissent les fantômes du passé. Une enquête captivante et une course effrénée dans laquelle les personnages se perdent pour mieux se retrouver. Bien écrit et habilement construit. Un très bon moment de lecture! »

Hélène V. – 5,0 sur 5 étoiles – A découvrir sans hésitation ! – 4 décembre 2022

« Un très bon roman, mettant en scène des personnages attachants et authentiques. Une écriture précise et fluide, qui nous plonge au cœur de l’Auvergne dans une intrigue passionnante et très bien documentée. Une ambiance de terroir un peu hors du temps, où résonnent pourtant nombre de nos réflexions contemporaines… « 

Lisez d’autres avis de lecteurs.

Style & genre

L’écriture fluide et immersive d’Erika Navilles vous plonge au cœur de l’action avec des personnages vrais et authentiques, pleins d’humanité, auxquels on s’attache.

Entre polar et thriller, nature writing et écriture feel-good, Perdue dans les Bois-Noirs brouille les frontières du genre.

En apprendre plus sur Erika Navilles

Autrice Erika Navilles - Polar humaniste et Nature

Journal de création Erika Navilles

Sources inspiration Erika Navilles - Suspense et nature - Polar

Perdue dans les Bois-Noirs, un polar humaniste qui vous plonge au cœur de la forêt!

Dossier de presse

Cliquez ici pour obtenir le dossier de presse du roman et découvrir son actualité . Abonnez-vous à la Newsletter pour suivre l’actualité de ce roman. Retrouvez Erika Navilles sur les réseaux sociaux. Facebook.