dédicace - librairie dédicaces - Erika Navilles - Perdue dans les Bois-Noirs

Rencontre & Dédicace

Le samedi 20 janvier 2024, l’autrice Erika Navilles était en dédicace à la librairie Dédicaces de Rueil Malmaison à l’occasion de la publication de son roman Perdue dans les Bois-Noirs paru aux Éditions du Mot Passant. Une belle rencontre avec les lecteurs, des échanges, de nombreuses questions sur l’écriture de polars auxquelles elle a été ravie de répondre. Un grand merci à la Librairie Dédicaces pour son accueil chaleureux!

Bande-annonce du polar

Un polar humaniste qui va vous plonger au cœur de la forêt d’Auvergne…

Résumé

Un étang au milieu des Bois-Noirs. Le corps d’une jeune fille noyée. Un secret familial enfoui depuis plus de trente ans qui remonte à la surface. Face au danger qui rôde, un père et sa fille parviendront-ils à se reconstruire et à se reconnecter?

Avis de lecteurs

Déposez aussi le vôtre sur Amazon ou Babelio.

BABELIO – SoniaStaffa – ★★★★★ – 17 novembre 2023

« Un récit immersif et réconfortant dont l’écriture rappelle le style impressionniste de Claude Monet.

Au fil d’une enquête policière passionnante, l’autrice procède par touches de couleurs qui font naître des images, des sensations, la découverte d’un terreau fertile où poussent toutes sortes d’herbes à l’image des personnages de l’histoire : folles, aromatiques, sauvages ou curatives.

Happés comme Christophe par le mystère de la sombre tourbière. Plongés comme Lucie au cœur de la forêt noire, nous suivons le parcours de ces êtres attachants plus vrais que nature, menant leur vie comme un art.

Et en artistes qui s’ignorent, avec l’aide des êtres qui peuplent leur existence, ils contribuent à cette fresque hypnotique où la frontière entre ombre et lumière s’estompe, où la peur et l’incertitude s’installent… Et prennent une autre forme.

On aimerait prolonger cette lecture au-delà de la dernière ligne. Mais à présent que les personnages ont des racines et les Bois Noirs une âme, nous les quittons sans jamais les oublier. »

AMAZON – C.P. – Super polar – ★★★★★ – 28 novembre 2023

« Quel bon polar ! Je suis triste de quitter les personnages et les Bois-Noirs dans lesquels j’ai aimé me plonger. L’intrigue policière et l’intrigue familiale se mêlent divinement bien . Lâcher le livre est difficile d’autant que l’écriture est fluide et prenante. »

AMAZON – Sebillotte Anne-Sophie – Roman exceptionnel★★★★★ – 16 novembre 2023

« Roman à se procurer absolument – très bien écrite, l’histoire emporte le lecteur qui ne peut plus lâcher le livre… dévoré en trois jours pour ma part ! Bravo à l’autrice pour ce succès ! »

AMAZON – Eluna – Immersion sensorielle dans les bois★★★★★ – 5 novembre 2023

« Ce roman m’a transportée dans des sous-bois inquiétants, en compagnie de personnages attachants. J’ai voulu, moi aussi, lever le voile sur les mystères du passé et retrouver cette jeune fille perdue dans les Bois-Noirs, avant qu’il ne soit trop tard… Au-delà de l’intrigue, c’est la manière dont l’autrice nous plonge dans cette forêt en faisant appel à tous nos sens que je retiens. »

Lisez les 50 autres avis de lecteur!

Contactez Erika Navilles sur ce site. Abonnez-vous à la Newsletter pour suivre son actualité. Erika Navilles | Facebook

rencontre avec Erika Navilles, l'autrice du polar humaniste