Salon du livre de Novacelles - Erika Navilles

Salon du livre de Novacelles

Erika Navilles sera présente au salon du livre de Novacelles, dans le Parc régional du Livradois Forez, le 10 août 2024 pour présenter son roman Perdue dans les Bois-Noirs qui se déroule dans les environs de Novacelles.

Ce polar, lauréat du Prix du Jury du Premier roman de la ville de Mennecy 2024, est également sélectionné pour le Prix Lucien-Gachon 2025, prix qui récompense chaque année un auteur du Massif Central.

Un très beau moment de partage avec les lecteurs d’Auvergne en perspective…

Salon du livre de Novacelles Erika Navilles

Reportage France 3 sur les lieux du polar

Les Bois-Noirs, massif de hauts sapins situé dans le parc régional du Livradois-Forez sont au cœur de ce polar. Lieu du drame et du danger mais aussi espace de réparation et de reconnexion avec l’essentiel.

Résumé du roman: Un étang au milieu des Bois-Noirs. Le corps d’une jeune fille noyée. Un secret familial enfoui depuis plus de trente ans qui remonte à la surface. Face au danger qui rôde, un père et sa fille parviendront-ils à se reconstruire et à se reconnecter?

prix littéraire achat en ligne

Avis de lecteurs

Lisez d’autres avis de lecteurs!

AMAZON – chrystelle COQUARD – Un bol d’air, des souvenirs d’enfance que je n’attendais pas ! – ★★★★★ – 5 mars 2024

« J’avais ce livre depuis un moment sur ma pile, mais je n’étais pas assez en forme pour le lire. Sa couverture faisait écho à un autre polar que j’avais lu et qui m’avait déprimée… et bien pas celui là !
Lecture en 24h, heureusement que c t les vacances !
Les descriptions de forêt, de nature et des vieilles maisons m’ont rappelé mon enfance avec nostalgie, même si je ne viens pas de cette région. Je me suis régalée et ai hâte de lire les prochains travaux d’Erika. »

AMAZON – amuzani – Thriller captivant – ★★★★★ – 6 mars 2024

« Un roman ou l’on se trouve rapidement plongé au cœur des bois et d’une intrigue prenante. Un polar qui ne se lit pas mais qui se dévore, une belle découverte que l’on ne peut que conseiller! »

En apprendre plus sur Erika Navilles

Lagny - édition - Journal de création autrice Erika Navilles

Lagny - 
édition - Sources inspiration autrice Erika Navilles - Suspense et nature - Polar - stephanois

Contact & Réseaux sociaux

Contacter l’autrice. Contacter l’éditeur. Abonnez-vous à la Newsletter pour suivre son actualité. Facebook. YouTube.

Retour en haut