Radio Totem - Interview Erika Navilles - Presse

Radio Totem

Radio Totem interviewe Erika Navilles à l’occasion de la sortie de son polar Perdue dans les Bois-Noirs.

Merci Radio Totem !

Ce polar a depuis cette interview remporté le Prix du Premier roman de la ville de Mennecy 2024, et est sélectionné pour le Prix Lucien-Gachon 2025.

prix littéraire achat en ligne

Avis sur le roman

AMAZON – Caroline Bouvard –  Un très bon polar qui vous plonge au plus sombre des forêts auvergnates – ★★★★★ – 2 juin 2024

« Un chouette polar, prenant et avec quelques surprises finales, que j’ai beaucoup apprécié et que je vous recommande pour passer un bon moment de lecture. L’enquête du lieutenant Roche vous plonge efficacement dans cette ambiance angoissante des bois noirs. On s’y croirait! »

FACEBOOK – Alain Faucoup   20 avril 2024

« J’ai lu, non j’ai dévoré « Perdue dans les Bois-Noirs » d’Erika Navilles, une collègue des Éditions du Mot Passant. Un style qui vous embarque, une intrigue originale, une ambiance de fond de forêt. Un vrai bonheur de lecture. Je recommande. »

AMAZON – Gwen Beigneux – captivant – ★★★★★ – 8 avril 2024

« Je me suis plongée dans ce roman et l’ai lu d’une traite. Il y a l’intrigue policière, certes, mais également l’aventure d’une adolescente, les divers rebondissements… Un vrai plaisir. Merci Erika Navilles pour cette immersion dans les Bois Noirs. »

Contact & Réseaux sociaux

Contacter l’autrice. Contacter l’éditeur. Abonnez-vous à la Newsletter pour suivre son actualité. Erika Navilles | Facebook. https://www.youtube.com/@erika.navilles

Retour en haut